Les bonnes pizzas chez Hank à Paris

Mis à jour : 7 déc. 2019

[by Bellatrix]



J'ai la joie de vous présenter une adresse hautement recommandable si on souhaite déjeuner rapidement à Paris : le Hank Pizza du 3ème arrondissement.





Vous y trouverez un choix assez vaste de pizzas. Pour ma part, j’ai choisi un menu comprenant deux parts de pizza, un dessert et une boisson. J’ai donc testé la pizza « le Costaud » et la pizza « le Dandy ».


La première est comparable à la classique « quatre saisons », avec une base de sauce tomate, du fromage vegan crémeux, des courgettes et aubergines grillées, de l’artichaut et de l’origan.


La seconde, elle, est garnie de crème de truffe, d’épinards, de pommes de terre, de champignons et d'éclats de noisette.





La pâte est épaisse et moelleuse, les ingrédients sont de qualité. Je suis assez difficile en termes de fromage végétal mais j’ai trouvé celui-ci plutôt bon. Ces deux parts de pizza m’ont agréablement surprise et je ne regrette pas du tout mon choix.


En dessert, j’ai choisi le brownie. Quoique bon, je l’aurais préféré plus onctueux et plus gourmand… Ceci dit, cela ne m’empêchera pas de retourner chez Hank afin de tester d’autres pizzas. Vous l’aurez compris, c’est une adresse à ne pas manquer pour les amoureux.ses de pizzas !



Hank Pizza 18 Rue des Gravilliers, 75003 Paris

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© Gens qui sèment 2020, par l'Insolente. 

Nos mots clés : #vegan, #consommationéthique et  #écologie.