Lime Bistro : doner vegan à Athènes

Mis à jour : 4 nov. 2019

[by Fleur]



''I now choose to experience the sweetness of today ''... Voici ce que j'ai lu sur le mur du Lime Bistro.



J’étais à Athènes pour quelque jours de vacances avec Hercule, mon tendre époux. Et nous avons spécialement testé pour vous (bon, d’accord, un peu pour nous aussi) le Lime Bistro. C’est un restaurant végétalien à l'ambiance cosy et super bien décoré, dès l'entrée nous étions séduits. Mais alors, quand le serveur nous a proposé de nous asseoir sur la terrasse, la joie et l'excitation nous ont envahis! La cour est fantastique!





Joie et excitation qui nous ont accompagnés durant toute notre expérience dans ce resto. Après avoir hésité longuement, nous optâmes pour un plat du jour à base du fruit du jacquier, et pour un doner.





Le ''doner'' est une sorte de ''kebab'' avec un pain galette, fait maison of course parce tout était fait maison là-bas, du pois chiche, des tomates, et des légumes. Ajoutons à ça du ketchup, une mayo moutarde (home made) et des frites, trop miam ! Frais et délicieux !


Le plat du jour était une purée à base de ''jackfruit'' (jeune fruit du jacquier) et de champignons. C'était tellement bon!! Vous n'imaginez même pas ! En plus, le personnel était incroyable sympathique, et nous avons même discuté amicalement à la fin du repas.


Pour ce qui est du dessert, il n'y en a pas eu, on était vraiment trop rassasiés. Quoiqu’il en soit, Hercule et moi, nous vous recommandons chaudement cette adresse si vous visitez la capitale grecque, qui du reste, est vraiment cool.



Lime Bistro (vegan restaurant), Dekeleon 23, Athènes

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© Gens qui sèment 2020, par l'Insolente. 

Nos mots clés : #vegan, #consommationéthique et  #écologie.